Le leader du service client

Le leader du service client

Le leader du service client

Récompensé depuis plusieurs années par le trophée Capital de la meilleure enseigne de service française de son secteur, qui valorise les meilleures entreprises via un vote de la population française, GIFI n’a de cesse de faire de son esprit commerçant, sa véritable carte de visite. C’est sur le service, l’accueil, le sens de la relation, l’amour du client que se fait toute la différence de GIFI ; en plaçant l’Humain avec un grand H au cœur de son modèle et de son organisation, GIFI a développé une symétrie des attentions parfaite entre ses clients et ses équipes. L’objectif est d’offrir le meilleur aux uns et aux autres. Coté clients : avec « la distribution a du cœur », la clientèle de GIFI qui correspond parfaitement au profil de la population, vit une relation unique avec l’enseigne : elle est invitée à jouer avec elle, a donner son avis sur tout, à profiter de bons plans exclusifs via son appli VIP … chaque client est la priorité de nos équipes. Coté équipes : chaque collaborateur est considéré comme essentiel ; chez GIFI, il n’y a pas de « ressources humaines » mais des « relations humaines » et ça change tout dans le rapport aux autres : pas de process rigide mais la souplesse d’un management qui associe exigence et reconnaissance. Chaque individu chez GIFI peut réussir, l’entreprise se devant de l’aider pour accompagner tous ses projets. La formation et la proximité des managers terrain permettent à chaque équipe d’être comme une vraie famille à l’image de l’ensemble de l’entreprise. « Le Test and Learn » permet à chaque salarié d’avoir l’opportunité de valider ses idées ; si elles sont dans l’intérêt collectif et de la clientèle, elles sont mises en œuvre et développées. « Les idées de génie » : une vraie marque de fabrique qui s’exprime à travers les femmes et les hommes qui aiment partager et rendre heureux leurs clients. Le plus beau prix que nous ne nous lasserons jamais de gagner c’est bien la FIDELITE de nos clients et de nos équipes.