Le blog
RENCONTRES CENTRALE : 5ème ROUND
News

RENCONTRES CENTRALE : 5ème ROUND

165 collaborateurs GiFi se sont retrouvés les 21, 22 et 23 juin 2019 au Stelsia CASINO MIMIZAN pour la 5ème édition des « Rencontres de la Centrale ». Un séjour inédit placé sous le signe du partage et de l’humour !

Si cette 5ème édition des « Rencontres de la Centrale » a été l’occasion pour 165 d’entre nous de faire plus ample connaissance et partager leur expérience dans le cadre d’un séjour convivial, elle a été également l’occasion pour notre PDG, Mr Philippe GINESTET d’étonner une nouvelle fois ses collaborateurs.

A l’initiative de notre Président, de grands champions se sont retrouvés sur la terrasse du Palm’ pour des combats de boxe improvisés : Samir ZIANI (champion d’Europe super plume ; collaborateur GiFi et TATI quand il n’est pas sur les plus grands rings de boxe), Emile GARROS (champion de boxe amateur) et un étonnant challenger : notre Directeur du Développement International Franck ALLARD, lui aussi (ancien) boxeur.

Alors que les collaborateurs GiFi s’adonnaient aux diverses randonnées et activités organisées, Mr GINESTET a supervisé lui-même la préparation des combats dont les captations ont été dévoilées lors de la soirée spéciale, samedi 22 juin 2019 et que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Le premier match remporté en 3 rounds par Samir ZIANI a laissé place à un combat tout aussi attendu par les collaborateurs GiFi : Samir vs Franck. L’assistance a vite compris le caractère humoristique du duel orchestré par Mr GINESTET lorsque Samir s’est relevé d’un KO fictif…

Un moment convivial et festif à l’image de tout un weekend fédérateur, dont seul GiFi et sa culture si particulière ont le secret. F.I.E.R.T.E !