Une culture familiale assumée

Une culture unique

GIFI se caractérise par une culture familiale assumée et revendiquée : depuis 1981, date de sa création par Philippe Ginestet, GIFI a fait de sa culture fondée sur la confiance, le partage, l’excellence, l’engagement et l’amour du client le moteur de sa réussite. GIFI n’est pas une entreprise comme les autres où les relations humaines sont souvent de façade, chez nous les relations sont vraies, sincères et chacun, quel que soit son poste, est une personne considérée à part entière. GIFI met tout en œuvre pour que le recrutement dans la distribution respecte avant tout les Talents. Le commerce moderne crée des emplois de proximité partout.

La réussite de chacun fait partie de notre adn ; tout le monde doit pouvoir réussir chez GIFI dès lors que l’on porte avec fierté le maillot. Une culture, ça se vit, ça se voit ! Elle se résume en un seul mot : FIERTE avec le F de fidélité, I d’idées, E d’évolution, R de reconnaissance, T de transmission et E d’écoute.

L’ensemble des équipes, magasins, centrale, entrepôts, forme une seule et unique grande famille. La reconnaissance des succès, associée au sens de la fête, unit les collaborateurs  dans une logique de partage  dans des séminaires de motivations à Megève, conçus avant tout comme des moments de plaisir au service du vivre-ensemble ; ces séminaires illustrent parfaitement la culture de GIFI.

L’intergénérationnel fait partie intégrante de la qualité de vie chez GIFI, en permettant à toutes les générations de partager ce qu’elles ont de meilleur.

GIFI est récompensé  pour la qualité de ses actions et innovations RH avec les Victoires des leaders du Capital Humain, pour la politique innovante de développement des compétences des collaborateurs avec le label Top Employeur et pour les actions les plus innovantes sur le plan des relations humaines à travers le Grand Prix de la Créativité RH.

Voir la vidéo